GestionPompe à puits profond d'irrigationConsidérations relatives à l'application

466HP159575805   ·  2024-03-24 03:38:42   ·   Machines et équipements industriels

   Réduction Afin de répondre aux besoins de la production industrielle et d'obtenir l'effet d'utilisation idéal de la pompe submersible, un choix précis et raisonnable est très important. Afin de choisir la pompe de façon raisonnable et correcte les aspects suivants doivent être pris en considération: choix du type d'étanchéité de l'arbre: étanchéité de l'arbre de la pompe à lisier submersible   La pompe submersible à lisier est une pompe submersible reliée à un moteur électrique et fonctionnant simultanément sous l'eau. En outre, par rapport à la pompe à lisier horizontale et à la pompe à lisier verticale, la pompe à lisier submersible présente de grands avantages en termes de flexibilité et de commodité et convient mieux à toutes sortes de conditions de travail. Les principaux points techniques de la pompe submersible à lisier sont les suivants:Gestion,GestionPompe à lisier.,GestionPompe à puits profond,   QW (WQ) Les pompes submersibles à eaux usées non bloquantes doivent être équipées d'une armoire de commande de pompe entièrement active dans tous les cas particuliers. Ne pas raccorder directement le réseau électrique ou l'alimentation électrique à l'aide d'un interrupteur à couteau pour assurer le bon fonctionnement de la pompe électrique.   Stimuler l'expansion continue du réseau de vente.Tanaka!,   Si la pompe submersible à lisier de ciment ne peut être installée et utilisée,GestionPompe à eau chaude circulante, un point de fonctionnement vierge peut être ajouté.E est l'énergie effective obtenue par le liquide de sortie de la pompe dans un temps unitaire, c'est - à - dire la puissance effective de la pompe: l'équation est PE = & Rho; Gqh (w) = & γ; Qh (w)   Vitesse


GestionPompe à puits profond d



   Sera abandonné. En outre, comme la longueur de l'arbre long est généralement fixe, l'installation et l'utilisation du submersible à pompe à boue sont difficiles et l'application est limitée. Il est normal d'utiliser l'équipement pendant de longues périodes, par exemple lorsqu'une pompe à boue submersible est normalement utilisée, des trous d'air se produisent habituellement.   Conserver dans un endroit ventilé et sec. Si elle est stockée pendant la période de ralenti, la pompe doit être relevée lentement de la source d'eau et évacuée (en particulier pendant les hivers froids).   Tourner dans le sens du roulement jusqu'à ce que le frottement entre la roue et le garde - corps avant s'arrête, la pompe et le moteur fonctionnent dans leur ensemble en coaxial. Lorsqu'il fonctionne   Lorsque ce type de pompe est normalement utilisé, l'arbre moteur fait tourner la turbine de la pompe, ce qui entraîne une force de rotation dans le milieu, de sorte que   Lorsque l'huile lubrifiante est ajoutée à la pompe à des moments ordinaires, la mesure doit être contrôlée et l'huile lubrifiante excédentaire dans la pompe doit être drainée et remplacée régulièrement.   Énergie potentielle, pompage de l'eau. Mais une fois que la pompe ne peut pas absorber l'eau et que l'équipement est en forme de décoration, quelle est la cause de cette situation? Comment résoudre ça?


GestionPompe à puits profond d



   Dans une pompe à boue, la Force axiale se compose principalement de la force différentielle de pression exercée par le liquide sur la turbine et de la gravité de l'ensemble de la partie de roulement. Les deux forces agissent dans la même direction et la Force résultante est la somme des deux forces. Si la pompe à boue submersible est équipée d'une turbine auxiliaire,   L'ensemble du corps d'emballage, y compris la glande d'emballage, l'anneau d'emballage et l'emballage, doit être démonté; La pompe à lisier submersible démonte successivement le joint torique, le manchon de l'arbre, la plaque d'équilibrage et la clé de l'arbre, et la Section de décharge comprend la palette de guidage finale.La tension est instable pendant l'utilisation et doit être immédiatement arrêtée afin d'éviter des conséquences plus graves. Ou installer les mesures de protection contre la chaleur correspondantes pour protéger le moteur.   Pression Par conséquent, un manomètre doit être installé dans le système pour vérifier si la pression satisfait aux exigences.Gestion,   Avant le démarrage de la pompe submersible à boue, le rotor de la pompe rotative doit être stable, la vanne de sortie doit être fermée et l'eau doit être injectée dans la pompe pour s'assurer qu'elle est pleine d'eau et qu'il n'y a pas d'air.   Lorsque la pompe submersible à lisier de laitier est utilisée à des moments ordinaires, la cavitation se produit souvent, ce qui a une grande influence sur la turbine de l'équipement. Comment détecter la cavitation lors de l'utilisation normale de l'équipement?   Le tuyau d'eau doit être court et la tolérance de cavitation de l'unit é doit être supérieure à la tolérance de cavitation de la pompe. Lors du transport de résidus à forte concentration en poids, il est recommandé d'utiliser une méthode d'installation inversée.

0 réponses   |  jusqu'à 2024-03-24 03:38:42 | 48 Vues
ConnexionLe contenu ne peut être publié que plus tard