RotterdamDraktenFacteurs affectant l'utilisation

935HP175192871   ·  2024-03-28 00:15:47   ·   Machines et équipements industriels
RotterdamDallas,

Lors du chargement et du déchargement, le bord de la porte de la cage suspendue ne doit pas se trouver à plus de mm horizontalement du bord de la station de palier.Chaque entrée de plate - forme de station de niveau doit avoir une porte de niveau, la porte de niveau doit être ouverte du côté de la plate - forme de station de niveau, et les boulons doivent être placés du côté de l'ascenseur électrique de construction.Rotterdam,La propreté de la station hydraulique, qui est un aspect important de la station hydraulique de l'élévateur électrique, ne peut donc pas être à moitié explicite. Et, du point de vue professionnel, il est nécessaire d'avoir des règles pertinentes il faut se référer au Manuel de spécification, afin que vous puissiez avoir une bonne compréhension et savoir comment atteindre une meilleure propreté.L'espacement des supports muraux, la hauteur des supports de rail de guidage au - dessus du point d'attache élevé doit être conforme aux exigences des instructions d'utilisation.Port de bangaban,Exigences d'installation: l'espacement des étagères murales le long de la verticale doit être conforme aux instructions d'utilisation.La capacité portante de la structure du bâtiment aux points d'attache des supports muraux doit répondre aux exigences énoncées dans les instructions d'utilisation pour les ascenseurs électriques de construction.La hauteur d'extrémité du rail de guidage au - dessus du point d'attache élevé doit être conforme aux instructions d'utilisation.


RotterdamDraktenFacteurs affectant l



Les chantiers de construction conditionnels utilisent des portes superposées et des dispositifs de porte à cage suspendue.Lors du remplissage de l'huile hydraulique, il faut également faire attention à la structure du cylindre, certains cylindres sont plus complexes à l'intérieur, Puis le test de l'avion vide fonctionne pour voir si vous avez atteint la position nominale.Le calcul de conception doit être effectué lorsque le support mural est adopté avec des produits standard non assortis.Tendance du marché alors essayez de remplir un peu plus lors du remplissage,Lorsqu'une force normale de n est appliquée à l'emplacement de chaque côté de la porte avec une surface plane rigide carrée ou circulaire de mm, mais doit rester sûre.La pose de la planche de pied de la plate - forme d'arrêt doit être étroite et ferme.Les portes de niveau doivent être normalement fermées. Les portes palières ne doivent pas être ouvertes sans l'autorisation du conducteur de l'ascenseur électrique de construction.


RotterdamDraktenFacteurs affectant l



Les portes à palier pleine hauteur doivent satisfaire aux exigences suivantes: la hauteur nette de l'ouverture de la porte à palier ne doit pas être inférieure à m. Dans des cas exceptionnels, lorsque la hauteur nette de l'entrée du bâtiment est inférieure à M, il est permis de réduire la hauteur de l'ouverture de la porte de plain - pied, mais dans tous les cas, la hauteur nette de l'ouverture de la porte de plain - pied n'est pas inférieure à M. (article de la gb - )Gestion de l'industrie,RotterdamL 'est continent,En fonctionnement normal, la distance horizontale entre la porte suspendue fermée et la Porte palière fermée ne doit pas dépasser mm. Dans le cas contraire, des mesures doivent être prises pour les mettre en conformité ou pour les équiper de protections latérales conformes à l'entrée de la station de niveau. L'espacement entre les gardes latéraux et toute ouverture entre la cage de suspension ou la porte à paliers ne doit pas dépasser mm.La propreté de la station hydraulique, a - t - elle des exigences réglementaires pertinentes?Lorsque la distance horizontale entre le bord de la cage de levage et le bord de la station de palier ou entre la cage de levage et la porte de palier est supérieure à mm et qu'il n'y a pas d'autre protection efficace du point de vue structurel, les dispositifs de protection latérale de l'entrée de la station de palier doivent être équipés.Rotterdam,RotterdamLegnano,En plus de la barrière de protection du sol, vous pouvez utiliser une porte de niveau de faible hauteur, la porte de niveau de faible hauteur doit répondre aux exigences suivantes: la hauteur de la porte de niveau est comprise entre m ~ m. Et il doit y avoir au moins des garde - corps de protection, une barre transversale médiane à mi - hauteur et des protège - pieds d'au moins mm au - dessus du sol.Les moyens de connexion entre les supports muraux et la structure du bâtiment et leurs angles doivent être conformes aux instructions d'utilisation.Le câble, la poulie et le câble lourd doivent être conformes aux dispositions suivantes: les caractéristiques du câble doivent être conformes aux exigences du câble à usage général GB / t; Entretien, usure, déformation, rouille du câble


4 réponses   |  jusqu'à 2024-03-28 00:15:47 | 27 Vues

Société de presse Yanshan 2024-03-28 09:30:28 Support  0 | être opposé à  0

Le niveau du vendeur MM est très élevé, et les gens sont très patients. J'ai vu beaucoup de RotterdamDrakten, mais je sens que vous avez la force et avez acheté le vôtre. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit comme ça . Des vendeurs comme celui-ci sont déjà en ligne Rarement. J'ai demandé à beaucoup de vendeurs, mais ils ne peuvent pas le faire, le vendeur MM l'a fait. Et le prix est bas. Je suis vraiment content.

Machines à papier et accessoires 2024-03-28 08:32:37 Support  0 | être opposé à  0

La vitesse de livraison est très rapide, donnez un coup de pouce à votre entreprise

Murs anti-bruit et accessoires pour autoroutes 2024-03-28 07:44:51 Support  0 | être opposé à  0

Je vous retrouverai la prochaine fois que j'en aurai l'occasion.

Installation de matériel pédagogique multimédia 2024-03-28 08:18:00 Support  0 | être opposé à  0

Bonne coopération et emballage serré. Parlons des services aux entreprises : comme
ConnexionLe contenu ne peut être publié que plus tard