Sonny mostPompe à puits profond de lutte contre l'incendieQuels aspects doivent être pris en considération dans les opérations

466HP159575805   ·  2024-05-05 00:41:19   ·   Machines et équipements industriels
bien que le nombre de pompes à boue submersibles n'ait pas dépassé celui des pompes à boue verticales, son développement est rapide. La raison principale est que l'utilisation ci - dessus est pratique et flexible; En outre,Sonny mostPompe centrifuge à lisier, le marché d'application de la pompe submersible à lisier est supérieur à celui de la pompe verticale.Sonny most,La puissance du moteur d'entrée doit être augmentée. La surchauffe de la puissance peut provoquer un chauffage ou même un incendie du moteur lorsque celui - ci est en état de surcharge.   Certaines impuretés peuvent s'emmêler dans la turbine, de sorte que la turbine ouverte est généralement utilisée, de sorte que vous n'avez pas à vous soucier de vous coincer pendant le transport des eaux usées.Konstantinovka,   Si la turbine de la pompe est endommagée après une utilisation prolongée, l'alimentation en liquide de la pompe peut également être insuffisante.   La pompe submersible à boue est une pompe à boue reliée au moteur et fonctionnant simultanément sous l'eau. Comparé à la pompe à lisier horizontale et à la pompe à lisier verticale, le plus grand avantage est flexible, pratique et facile à appliquer dans diverses conditions de travail. Les points techniques les plus importants de la pompe submersible à lisier sont l'étanchéité entre le moteur et le corps de la pompe, la stabilité et la fiabilité de l'étanchéité.   Lors de l'utilisation de la pompe à sable, il est important de noter les différences de direction entre le moteur et la pompe. Il y a une flèche sur la pompe à sable pour marquer la direction principale. Une fois l'alimentation connectée, faire fonctionner la pompe sans charge. Vérifiez que le moteur fonctionne correctement. Veillez à ne pas dépasser les roulements sur le support de la pompe pendant le fonctionnement afin d'éviter


Sonny mostPompe à puits profond de lutte contre l



Veuillez abaisser la vanne de porte pour le réglage. Sinon, si le débit est trop faible,Sonny mostRevêtement en caoutchouc de la pompe à lisier submersible, ouvrez la vanne de porte.Fonctionnement de la pompe à vis le stator de la pompe à vis est habituellement en caoutchouc et le rotor est en acier inoxydable. Si le milieu de transport contient des particules de sable, il en résultera une double usure du stator et du rotor. En raison des exigences du procédé et des matériaux   Il y a donc un processusListe des matériaux d'installation,   Oui, l'été est la saison des ventes. Outre les applications agricoles, les pompes industrielles ont également augmenté ces dernières années.   Fonctionnement de l'alimentation électrique; Il est largement utilisé. Dans de nombreux cas il s'agit d'un poste de travail portatif qui peut être amené là où il est nécessaire, les pompes à boue submersibles doivent être utilisées en continu pendant le transport. S'il y a des intervalles intermédiaires car il ne nécessite pas beaucoup d'installations auxiliaires.   De plus, les intervalles plus longs doivent être évités afin d'éviter la condensation de la boue dans la pompe lorsque le fonctionnement est arrêté.


Sonny mostPompe à puits profond de lutte contre l



   Les caractéristiques de fonctionnement des deux pompes sont également différentes. Comme la pompe à eaux usées est entraînée par un moteur électrique, elle a généralement une bonne résistance aux chocs de tension. Les pompes submersibles sont du type à démarrage rapide et à arrêt rapide, de sorte qu'un petit débit et une faible pression sont généralement utilisés.Bienvenue., tels que de graves dommages aux roulements de la pompe, de sorte que les trous seront Quote; Scan & s; Quote; Lorsque le stator et le rotor se frottent l'un contre l'autre ou lorsque la pompe pompe pompe l'eau, la roue est bloquée par des impuretés telles que l'eau et l'herbe.   Niveau d'eau statique du puits m   Limité Selon les données pertinentes,Sonny mostPompe submersible à eaux usées, le diamètre de la turbine coupée ne doit pas être inférieur à % du diamètre standard de la turbine, sinon il y aura un changement très défavorable aux performances de la pompe. AprèsSonny most,   La raison de la chaleur du moteur de la pompe submersible à lisier est essentiellement les éléments ci - dessus. Si le moteur est chaud, la cause peut être trouvée dans les éléments ci - dessus. Mais il est important de noter que si le problème est causé par l'électricité,   D'autres yst estiment que les pénuries d'électricité se poursuivront au moins au cours des dernières années, tandis que la Chine & # ; La tendance à la croissance économique de la Chine restera forte. Par conséquent, ces dernières années, la contradiction entre l'offre et la demande d'électricité demeure importante, ce qui est sans aucun doute une occasion pour l'industrie des TI et des groupes électrogènes. Pompes et générateurs, en particulier   Les fruits ne sont pas bons non plus; Whe

5 réponses   |  jusqu'à 2024-05-05 00:41:19 | 11 Vues

Équipe d'entretien de la route de Shibei 2024-05-05 08:03:58 Support  0 | être opposé à  0

Je pense que c'est bien. Quand je l'ai acheté, j'ai vu les commentaires dans les commentaires et je l'ai acheté. Quand j'ai vu l'envoi, j'étais très excité. Après Sonny mostPompe à puits profond de lutte contre l'incendie arrivé, j'étais excité de l'essayer avec impatience, et le résultat était plutôt bon ! Et la dame du service client est également très gentille et polie. La dame du service client a également répondu à mes questions en quelques secondes, haha, je rachèterai la prochaine fois.

Conseil en technologie d'ingénierie 2024-05-05 08:27:10 Support  0 | être opposé à  0

Sonny mostPompe à puits profond de lutte contre l'incendie Combien ça coûte, puis-je transférer les marchandises ?

Matériel bureautique 2024-05-05 08:49:12 Support  0 | être opposé à  0

J'ai été trop occupé ces derniers temps, la confirmation est tardive, la qualité est bonne, Sonny mostPompe à puits profond de lutte contre l'incendie authentique, de bonne qualité et pas cher, haha.

rocaille 2024-05-05 07:57:50 Support  0 | être opposé à  0

Bon vendeur, merci. Mes collègues aiment beaucoup Sonny mostPompe à puits profond de lutte contre l'incendie. Revenez la prochaine fois!

Matériel électrique de surveillance incendie 2024-05-05 08:43:25 Support  0 | être opposé à  0

Bien que Sonny mostPompe à puits profond de lutte contre l'incendie ne soit pas encore arrivé, je l'attends avec impatience et l'enquête est toujours en cours.
ConnexionLe contenu ne peut être publié que plus tard